En 2024, que « Le cœur gouverne la raison* »

Catégories
Illustration
En 2024, que « Le coeur gouverne la raison »

Que cette année qui s'ouvre à nous soit synonyme de nouvelles aventures, de rencontres enrichissantes, de moments précieux partagés avec ceux qui nous sont chers, et qu’elle soit placée sous le signe de la bienveillance et de l’engagement.

L'engagement, pour nous, c’est bien plus qu'un simple mot, c'est une conviction profonde ancrée dans nos valeurs. Alors bien sûr, nous nous engageons au quotidien auprès de vous, chers clients, amis et partenaires pour rendre votre communication la plus optimale possible et faire de votre événement une réussite, mais nous voulons également nous engager pour une cause qui nous tient à cœur.

Malheureusement, nous sommes tous et toutes, de près ou de loin, confrontés à la maladie et au cancer qui touche des milliers de personnes chaque année. Nous avons donc décidé de soutenir la recherche en réalisant un don à La ligue contre le Cancer, avec l’espoir qu'un jour, ce fléau soit enrayé à tout jamais. Et localement, nous nous sommes engagés à accompagner gracieusement La Maison Jaïa dans le lancement de son projet de Maison de l’après cancer qui ouvrira bientôt à Rennes.
 

La Maison Jaïa

La Maison Jaïa en quelques mots...

La Maison Jaïa est un lieu d’accueil et d’accompagnement pour les personnes touchées par le cancer, à la suite des traitements. Dans ce tiers lieu, les patients et les proches aidants peuvent à la fois se ressourcer, partager leur expérience et leur ressenti, et accéder à une offre de soins oncologiques de support. Cet accompagnement personnalisé améliore le confort psychique et physique, et donc la qualité de vie, dans une période de l’après cancer qui peut être difficile à appréhender. .

Si vous voulez vous aussi donner un coup de pouce à ce beau projet, n’hésitez pas à contacter Florence Lévêque, fondatrice de La Maison Jaïa, toutes les bonnes volontés seront les bienvenues.

Texte fin

*Citation de Laurence-Marie Coupier